Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
9 janvier 2009

Intermission : Blame me Shibo !

Bon, un petit essai de dessin.

Pour les connaisseurs il est censé représenter Shibo du manga Blame.

Soyez indulgents, vous l'avez compris je pense, mais je suis un noob en dessin ;)

Le dessin n'a quasiment pas été retouché par ordinateur, juste enlevé les traces de doigts :s

PS : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle. Merci ! Et donnez vos avis ! Ca fait toujours plaisir ;)

shibo

Publicité
Commentaires
Q
Exact Nico !<br /> Par contre je te déconseille de t'entraîner avec Dragon Ball. Pour se détacher du style, c'est la merde après... Et comme les dessins de Toriyama sont si atypiques. Bonjour originalité.<br /> Ceci dit, une copie d'un dessin du maître, de temps en temps, ça fait pas de mal non plus.
Q
Exact Nico !<br /> Par contre je te déconseille de t'entraîner avec Dragon Ball. Pour se détacher du style, c'est la merde après... Et comme les dessins de Toriyama sont si atypiques. Bonjour originalité.<br /> Ceci dit, une copie d'un dessin du maître, de temps en temps, ça fait pas de mal non plus.
T
Haha.<br /> Non mais je t'ai dit, je sais pas dessiner, donc c'est un peu en freestyle quoi ;)<br /> Mais c'est en s'entrainant qu'on apprend ;)
L
Moi je t'encourage vivement!<br /> Un hommage à Blame ce n'est pas rien ^^.<br /> Shibo qui a pris des hormones masculines >_<.<br /> Au premier passage j'ai cru que c'était un fan art de Bleach.
T
Ouais mais en le dessinant je l'ai ultra simplifié ;)<br /> Je sais que Blame c'est tendu comme un slip au soleil mais bon que veux tu ^^
Publicité