Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
25 décembre 2008

Montélimar Episode III : Bank's keupons.

keupon


Tous ceux ou celles qui traversent les murs de ce blog et qui sont à Montélimar confirmeront :

"Les keupons du Crédit Mutuel sont loins d'être cons".

Pourquoi? Car ils se postent entre un tabac/presse et un putain de kébab ! Pour des mecs comme moi on y passe une fois par semaine, minimum...

Anyway, merci les keupons !

Publicité
Commentaires
T
Oh mec, celui la je l'ai en version veste/capuche/zippée, tu peux test toi aussi? :)
P
faut vraiment que t'arretes de mettre les meme tshirts que moi mec!<br /> clodo pres du distributeur<br /> "hey z'auriez pas une tite piece?"<br /> "nan j'ai que des billets!!!":D
Publicité