Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
25 juillet 2010

Back.

De retour après de longs mois d'absence, j'avais même oublié que j'avais ce blog. 

Pour marquer le coup, une photo qui date d'il y a un mois. Désormais je centralise tout ici, je mettrai les photos que j'avais sur mon blog photo ici de temps en temps. Pour rappel, voici mon blog photo : triadghost.canalblog.com . Mais toutes les photos qui sont dessus seront mises ici, donc voila ;)


blog

Ceci est une basse, j'aime assez la profondeur, bien que la dragonne de mon APN se soit faufilée sur la photo...


blog_metro

Paris. 03 octobre 2009. 9h30. Station de métro "Cité". Je suis tellement fier de cette photo que je l'ai faite agrandir et elle trône fièrement dans un cadre chez moi.


blog_cyclope





























Paris, 03 octobre 2009. Muséum d'Histoire Naturelle. Un endroit à visiter, ne serait-ce que pour les bizzareries de la nature.


blog_panneau
















Paris, toujours le 03 octobre 2009. Devant le metro "Cité" justement. 


blog_quai



arial, helvetica, sans-serif;">














Paris, 03 octobre encore et toujours. Me promenant au petit matin sur l'ile de la Cité.

Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont tout simplement magnifiques, j'adore !
Publicité