Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
22 décembre 2008

Montélimar Episode II : Epileptik Land.

Bonjour internaute =)
S'va? bien é tuah? tsé kjte kiff? hihi kikoololilol.

Aujourd'hui je bosse pas, j'en profites donc pour commencer à lancer ce blog tranquillou (Michel Sardouille style).
L'épisode II de la vie à Montélimar.



22

NB : Je te rappelle noble visiteur, qu'en cliquant sur l'image tu peux la voir en plus grand, ça t'empêcheras de forcer sur tes p'tits yeux fatigués =).

Publicité
Commentaires
P
Mon mais tuez les !!
M
J'aime trop tes dessins de toi!
A
j'aime beaucoup le tag "epilepsie" j'ai faillit m'étouffer avec mon chewing-gum - attention ce blog est dangereux pour la santé...et pas que la santé mentale ;)-
P
le mec il fait des copier collé de sa tete!
T
Un jour on ira faire une expédition punitive, mais fudra attendre les beaux jours au printemps.<br /> La il fait trop froid, ils sont en hibernation (les slims ça tient pas chaud xD).
Publicité