Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
21 décembre 2008

Who let the dogs out?

Bon déjà tout va bien, au lieu de lire "Arial", j'ai lu "Anal".

Salut et bienvenue !
Ouverture en cette soirée sainte du 21 décembre d'un blog, histoire de dire un peu de merde sur tout et n'importe quoi.
Veuillez m'excuser auprès de vous chers internautes, par avance. Merci.


moi

Ouais ça c'est moi, en vrai, du moins je mesure réellement 1m98. Je m'appelle réellement Julien, et j'ai réellement 23 ans.

Dans ce blog tu trouveras des dessins affreux (ouais je débute un peu tu vois), des articles ou je crache ma haine de la société (tu vois) et ou je raconte comment c'est trop la galère d'être dans le 2-6, la Drôme quoi. Tu vois. Tu vas vraiment vivre la vie d'un mec ordinaire de Montélimar "Nougatcity".

PS : Merci à Fab pour ses conseils ;) Et je rappelle qu'en cliquant sur l'image, tu la verras en plus grand =) C'est la magie de noël qui veut ça :)


Publicité
Commentaires
P
rah putain le 2-6 <br /> LE DEPARTEMENT <br /> LE PLUS DANGEREUUX!!!<br /> <br /> aha j'savais quà force de mme voir faire mon super renoi tu te lancerais aussi là dedans!<br /> <br /> big up man
T
Ouais je le fais, et j'ai pas honte !
M
Afin de rétablir la vérité sur ce personnage je tiens à signaler que non il n'a plus de piercing de surface sur le poignet mais une cicatrice infâme dû à la moisissure du piercing sus mentionné!<br /> <br /> Par contre je confirme le port de pantalon large ce qui permet, comme sur le dessin, de se gratouiller peinard les couilles quand tu mets tes mains dans les poches!<br /> <br /> Jujute j'te bayse ton chibre!<br /> (l)
Publicité