Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)

Chroniques, coups de gueule, billets d'humeur, critiques gratuites, reviews....

18 septembre 2009

Une journée ordinaire, dans la vie de Mr Triad.

Debout vers 7h pour aller bosser. Une nuit agitée entre une saloperie de névralgie qui, pensais-je à tort, m'avait oublié quelques temps. A tort bien entendu. C'est de ma faute, je prends pas mon traitement. Mes yeux fixés sur ce putain de plafond plus blanc que blanc à 1h du matin, 2h, puis 4 et 5h, avant que mon réveil ne sonne, et me tire d'un douc rêve ou j'avais enfin pu me reposer un petit peu.

Un pied devant l'autre, deux cafés avalés, scrutant les dernières activités de mes "amis" de Facebook. Quelle joie de voir les gens amoureux, content de leur connerie, préparer leur week end kikoololesque avec les amis Kevin et Brenda, à jouer à touche pipi dans la boite ringarde du coin avec deux ou trois verres de whiskas/coca. Amis de La Ferme ou de L'Hacienda Multiclub de Montélimar, si vous m'entendez...

Sept heures durant, les deux mains dans la merde à l'hopital, perdu entre un pet à moitié contenu et le bruit des reacteurs de Boeing. Quatre cigarettes fumées, un gros pipi, et environ 1L d'Aniosgel passé sur les mains. On dit merci aux microbes qui trainent chez les vieux (et aussi la Grippe A, merci à toi H1N1). Et le tout sous la pluie bien sur. Mon con.
J'essaye de me motiver pour aller au sport, faire genre je pousse des barres au gymnasios avec mes copains militaires avec leurs neurones (au dernier recensement ils en avaient deux) dans leurs bras. Mais au final je perds ma motivation. Mais bon, j'y suis allé hier et mardi, pour un non sportif comme moi, faut juste pas pousser.

De retour dans le foyer familial vers 15h. Je bois du thé glacé à la mangue. Je me suis rendu compte que je supportais de moins en moins les boissons sucrées style coca, orangina, cyprine... Dire qu'à une certaine période de ma vie je ne buvais que de ça. Maintenant quand je bois de l'eau, je remercie Dieu ou un de ses potes là haut de m'avoir donné une vie ou je suis apte de boire de la flotte quand j'en ai envie. On se rend vite compte des petits privilèges qui font ce que nous sommes. Des adultes de 24 ans, bercés par des mp3, des films, un confort de vie non négligeable, une TV LCD 82cms, Playstation 3, et du porno à foison avec internet. Non vraiment, on est pas si mal.

Entre quelques cassages de nuque sur du Nine Inch Nails, des micros siestes de cinq minutes, un arrêt sur le trône pour laisser un copieux colis à mes canalisations -d'ailleurs je remercie chaleureusement mes parents de m'avoir dôté d'une grande taille pour pouvoir chopper les rouleaux de PQ en hauteur dans mes WC- et la lecture de quelques pages du dernier bouquin que j'ai : "Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie (oui, Docteur Maison). C'est sarcastique, drôle, et assez dans mes cordes.

Bref.
Il est 19h07, j'écoute du DJ Krush à présent. Et je me tâte à prendre ma douche et me raser les poils pubiens maintenant, ou dans une heure. Et ce soir? lecture en écoutant la pluie sans doute...

Journée trépidante.


Commentaires

    Je tenais à dire que te lire tôt le matin donne une certaine énergie .. Je suis morte de rire et c'est fort bien.

    Je crois qu'on a tous les deux "Brenda et Kevin" dans nos "amis"

    Posté par Vic, 25 septembre 2009 à 09:21

Poster un commentaire