Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard, cynique, sarcastique, ironique mais jamais mechant =)
13 mai 2009

En direct du fion... front, bien sur.

Salut les macaques.

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres, car nous sommes le 13 mai 2009. Et ce 13 mai 2009 est une date toute particulière pour moi, ma petite personne et mon égo démesuré d'italien bouffeur de lasagnes (d'ailleurs pour la blague j'ai des canellonis à manger à midi, quelle ironie). Ouais donc ce 13 mai, pourquoi est ce une date si particulière pour moi? Non en fait je savais pas quoi mettre en intro donc j'ai mis ça... le 13 mai je m'en branle. On me dit dans mon oreillette d'arrêter l'humour.

Quoi de neuf dans le monde sans pitié dans lequel nous vivons ?


1


¤ La loi HADOPI est passée, ça y est, préparez vous à vous faire sodomiser de temps à autres par des flics qui vont faire une descente chez vous dès 6h du matin. Et oui, plus qu'une loi, c'est la liberté individuelle qui est mise en jeu mais ça les politiciens n'en ont rien à foutre.Leur "grand" manitou en a fait une priorité de faire passer cette loi, il fallait qu'elle passe (comme s'il y avait pas de choses plus pressantes en France à régler en ce moment).
Enfin, quand on voit les artistes qui sont contre le téléchargement, on comprend pourquoi ça devient une priorité : que des mecs de droite, du moins une très très grosse majorité. Heureusement que Johnny est la pour dire aux gens quoi voter en 2012. Bref, achetez de la vaseline dès maintenant, car le prix des CDs et des DVDs ne va pas baisser lui. Une seule lueur d'espoir réside dans la Commission Européenne qui peut, annuler cette loi. Mais bon, on y croit pas trop...


450px_Flag_of_the_EZLN


¤ Quand je tourne ma tête à droite je me rends compte que ma TV tourne sur une NT1, et que ce sont les "Vacances de l'amour" qui passent. Du grand acting que nous avons là, ceci dit, depuis "Hélène et les Garçons" y'en a certaines qui ont pris du level genre Bénédicte avec sa blonditute bouclée, Laly également (malgré tout elle reste toujours aussi plate)...


tensiometre_easy2


¤ En dernier lieu, hier je suis allé chez le médecin. Ouais bonhomme, pour de vrai et tout. Pourquoi? Car j'avais une douleur au niveau du cœur, et que son battement s'emballait mais pas au niveau de la vitesse, mais de la pression, avec des points de douleurs au niveau du thorax.
Au final apriori c'est simplement à cause du stress que je subis en ce moment (ouais j'essaye de tomber enceint) et du fait que je consomme trop de café durant ma journée. Ouais parce qu'en fait habituellement j'ai 12 de tension, le top du top quoi. Hier j'avais 17,11... Cherchez l'erreur? Pourtant je ne me sens pas stressé plus que ça ces temps-ci, du moins pas plus que d'habitude. Donc voila, exercice + arrêter les excès en tout genre = avoir une meilleure hygiène de vie, la clope n'y étant pour rien.


Bon allez je vous laisse, je file manger et après je me casse à l'ANPE ! Je pense que ça sera l'objet de mon article de demain car ça s'annonce culte.

PS : J'ai rajouté dans mes liens un lien (justement) vers mon profil facebook.


HEAD UP MOTHERFUCKERZ !!!!

Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu qu'Hadopi était votée, j'ai pleuré. Pour de vrai... Putain quoi.
V
Vas'y maintenant on dit POLE EMPLOI putain !!!<br /> Genre ils pouvaient pas mettre leur fric dans autre chose que dans le nouveau "logo" de l'anpe et assedics ..
Publicité